• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

© Azur Paddle Days 2019 - Contact : azurpaddledays@gmail.com

The core values that define us

The “AZUR Paddle Days” is a nautic event that promotes the sport of Stand up Paddle. The idea is to combine the dimensions of accessibility and humility of this sport, to the environment in which the paddlers are practicing. Three axes define our values :  

 

The first axe is to give the possibility for paddlers of all levels to discover the the stand up paddle types of practice in a great atmosphere. The Paddle Days refers to the endless summer quest : holidays, sun, sea, happiness, family and friends.  

The second concerns the sport performance valorization and the perpetual search of altering boundaries on our paddle races. The AZUR Paddle Days share the values of fair-play, humility, and high sport performance.

The last one refers to the environmental aspects to take care of our sea and encourage actions that ensure the future generations to enjoy like us the ocean. 

Elite Race

FUN Race

Kids Race

SUP Yoga/Fitness

Clinics

• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

© Azur Paddle Days 2019 - Contact : azurpaddledays@gmail.com

Nos valeurs, l'origine de l'événement

les “AZUR Paddle Days” sont une manifestation nautique ancrée dans l’univers du Stand up Paddle. L'idée est de valoriser les dimensions d’accessibilité et d’humilité de la pratique, relatives au sport en lui--même et au milieu naturel marin dans lequel les pratiquants évoluent. Nos valeurs s'articulent autour de 3 axes : 

 

Le premier axe des Paddles Days est de faire découvrir l’activité du Stand up Paddle en la rendant accessible et agréable auprès de tous les publics, notamment des plus jeunes. Les Paddle Days tirent leur identité de la quête de l’été sans fin :  les vacances, le soleil, la mer, le plaisir, la famille, les amis.

Le second axe concerne la valorisation de la performance sportive et du dépassement de soi par l’organisation d’épreuves de course en paddle). Les épreuves organisées sous le sigle AZUR Paddle Days sont synonymes de fair-play sportif, d’humilité, et de haute performance, sans artifice ni concession.

Le troisième axe concerne la sensibilisation à la préservation du milieu naturel marin et aux petits gestes qui font la différence pour que les futures générations puissent avoir la même chance que nous de profiter de l'océan tel qu'on le connaît

Elite Race Pro

Parcours FUN

Parcours Kids

SUP Yoga/Fitness

Perfectionnement