• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

© Azur Paddle Days 2019 - Contact : azurpaddledays@gmail.com

Martin LETOURNEUR

Co-fondateur - Athlète professionnel de Stand up Paddle

Chef de projet - Directeur de course 

Martin possède une large connaissance de l'univers  du Stand up Paddle .
En tant qu'athlète, il a obtenu de nombreux résultats tels que 2 fois vice champion de France junior, vice-champion de France open SUP race, ainsi que plusieurs top10 sur des étapes internationales de SUP Race. 

Diplômé de Management du sport et en master de brand management, il est en charge de la coordination globale de l'événement, du développement de la marque Paddle Days ainsi que de la direction sportive de la compétition.

Clément LAOT

Co-fondateur 

Responsable  logistique et du développement digital

Passionné de sport depuis toujours, récent addict au stand up paddle, Clément est diplômé d'une licence en Management du sport et réalise un Master en Marketing digital.

 

Il est en charge des tâches administratives et juridiques de l'événement, mais aussi des aspects digitaux de la communication.

Triathlon des Mers

logo.png

Association loi 1901 - structure organisatrice de l'événement

Notre association est basée à Villefranche-sur-mer. Elle promeut la pratique des sports nautiques à propulsion humaine sur la Côte d'Azur au travers de la réunion de pratiquants de ces disciplines et de l'organisation d'événements sportifs.

Cette association nous permet de mettre en place nos différentes actions sociales et environnementales en amont de l'événement et de créer une communauté responsable localement vis-à-vis de la pratique des disciplines nautiques.

SUP in Villefranche

supinvillefranche.png

Service de location / initiation / shop de SUP à Villefranche

SUP in Villefranche propose des locations et initiations de stand up paddle sur le lieu des AZUR Paddle Days de avril à octobre depuis plus de 5 ans déjà. Simon Gallot, Stéphan Bruneau et Bruno Livet vous accueille avec convivialité et professionalisme. Ils sont également à l'origine de la Villefranche Paddle Race, 1ère édition des AZUR Paddle Days en 2018. SUP in Villefranche travaille étroitement avec Triathlon des Mers pour proposer notamment un entraînement hebdomadaire de SUP race pour les membres du club.